free website creation software

Vos dons

Un pur moment de partage et de bonheur !

Un grand MERCI aux donateurs

Cette année, AIO a distribué 5000 cahiers, 4000 stylos, des livres et encyclopédies, plus d'1 tonne de vêtements, des médicaments, du matériel informatique...

Plus de 150 ballons ont fait le bonheur d'un grand nombre d'enfants, l'opération "Ballon du bled" sera au rendez-vous l'année prochaine, on espère faire mieux encore grâce à vous!

Tous ces dons, tous vos dons, ont été distribués tout au long du parcours, dans divers petits bleds, villages de troglodytes, par les participants eux mêmes et par l'organisation dans des centres de redistribution, tel que l'Orphelinat de Rabat, les villes de Merzouga, Tata et bien d'autres villages encore.

Ces moments de partages sont toujours aussi chargés d'émotion, je vous laisse apprécier les images qui parlent d'elles mêmes.

Un grand merci à AMV, Sani-Chauffe, Primitex, Aube Médical, tous les crépynois qui ont donné, le collège Gérard de Nerval et l'école Sainte-Marie de Crépy, CMIP, la pharmacie CUNAT de Piney, l'entreprise Bezain à Arcis sur Aube.

Opération Ballon

Nous lançons cette année l'opération "Ballon". Le but est de récolter un maximum de ballons pour les distibuer aux enfants tout au long du parcours. Dans chaque village, il y a un terrain de foot et des enfants qui jouent après l'école, rien qu'un ballon peut illuminer un regard !
N'oubliez pas de ramener le votre lors du chargement du matériel (ballon de foot à privilégier). Les ballons doivent être solides pour que les enfants puissent jouer sur des terrains caillouteux.

Les dons

Tout au long de l'année, vous pouvez nous déposer des vêtements, du linge de maison propres, des cahiers, stylos, papier imprimante, du matériel pédiatrique et toutes choses utiles qui sont en bon état et encombrent nos placards !
Nous réceptionnons également vos dons lors du chargement des véhicules.
L'ensemble du matériel récolté est trié et transporté jusqu'au Maroc où il est ditribué par l'organisation, en votre nom, au coeur des villages les plus reculés.

Un grand merci aux donateurs.

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir, par email, les dernières news du Raid de l'Amitié, inscrivez-vous à la lettre d'informations via le formulaire ci-dessous