develop your own website

L'ÉCHANGE

Toujours un grand moment d'émotion !

Quoi donner ?

Chacun apporte un petit quelque chose et le donne quand bon lui semble sur son parcours, des manteaux seront très appréciés dans les hauteurs, sièges bébés, transats, poussettes, matériel médical tel que des attelles, béquilles, des vétements, baskets, couvertures, matériel informatique, cahiers, stylos, ...

Quelle joie dans les yeux des mamans à qui vous donnez ne serait ce qu'un transat, vous ne regarderez plus jamais cet objet de la même manière : )

Nous nous chargeons du transport des dons les plus gros et de la distribution, avec vous et en votre nom !

Un cahier, une orange

Un échange tout simple entre  les écoliers français et marocains. Nous donnons des livres, des cahiers, des stylos au coeur des écoles dans les régions les plus retranchées du Maroc et en retour, nous distribuons des oranges dans les écoles françaises qui participent à l'opération.

Au delà de cette initiative, nous distribuons des vétements, du matériel de puériculture et tout autre don que nous collectons tout au long de l'année... A votre bon coeur!

Contactez nous !!

Ballon du bled

C’est dans le but de développer notre échange avec le Maroc qu’est née l’opération Ballon du Bled. L’objectif est simple : récolter un maximum de ballons pour les distibuer aux enfants. Chacun vient avec un ballon, foot, rugby, basket..., peu importe. Ce petit ballon fera des ravis tout au long du parcours. En effet, derrière chaque village et école, même les plus reculés, se cache toujours un terrain de foot où les enfants jouent après l'école, rien qu'un ballon peut illuminer et embellir une récré ! N'oubliez pas de ramener le votre lors du chargement du matériel. Les ballons doivent être solides pour que les enfants puissent jouer sur des terrains caillouteux : )

Albums du Raid de l'Amitié

Retrouvez tous les albums du Raid de l'Amitié. Vous pourrez télécharger les photos, albums et partager son modération.

Inscription à la Newsletter

Pour recevoir, par email, les dernières news du Raid de l'Amitié, inscrivez-vous à la lettre d'informations via le formulaire ci-dessous